Stock Search International

Commander une nouvelle recherche par la poste

À Votre Service......

  1. Nous exécuterons une recherche boursière dans le but d’établir la valeur courante de vos certificats d’actions ou d’obligations ainsi que leur valeur de collection. Nos ressources nous permettent de retracer des titres émis n’importe où dans le monde.

  2. Si les titres recherchés ont une valeur, nous vous aviserons du montant approximatif à récupérer par téléphone. Vous pourrez alors utiliser nos services pour procéder aux négociations reliées au recouvrement ou vous pourrez tenter d’obtenir les fonds en question par vous-même. Il n’y a aucun frais de base pour ce service. Nous absorberons les frais encourus et garderons une retenue de 20% du montant total recouvré. Si vous décidez d’entreprendre les procédures de réclamation, nous vous enverrons un rapport complet. Vous aurez alors six mois pour nous recontacter et utiliser nos services de recouvrement sans avoir à repayer les frais de recherche.

  3. Si vos certificats sont sans valeur, nous vous enverrons un rapport détaillé expliquant le résultat de nos recherches. Nous évaluerons aussi vos documents originaux en tant qu’items de collection et vous ferons une offre d’achat en conséquence.

  4. Notre garantie "Argent-Remis". Si nous ne pouvons pas retracer votre compagnie et, par conséquent, sommes dans l’impossibilité d’établir la valeur de vos certificats, nous rembourserons les frais de recherche en entier. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que tous les investissements que nous recherchons ont une valeur monétaire.

Frais de Recherche

Nombre de Compagnies
Frais par Compagnie
1 à 9
$85.00 $US/Co.
10 à 19
$75.00 $US/Co.

Plus de 20 compagnies à rechercher? Pour obtenir un tarif spécial s'appliquant aux recherches en grand nombre, veuillez nous contacter par courriel à ssi@stocksearchintl.com ou par téléphone à 1-800-537-4523.

Veuillez noter que nos honoraires sont basés sur le nombre de compagnies que vous désirez faire rechercher, indépendamment du nombre de certificats détenus.

Votre recherche boursière commancera dès que nous aurons reçu votre paiement. Veuillez allouer un minimum de 4 à 6 semaines.

Pour imprimer le formulaire PDF «Demande de Recherche», appuyez ici.